Aujourd'hui, le marché de l'informatique est bien malmené, alors que tout le monde en a besoin !
Il suffit de regarder autour de soi pour s'en rendre compte : connaissez-vous encore des prestataires informatiques à proximité ? N'étaient-ils pas plus nombreux il y a 15 ans ?
Pourtant, la demande étant de plus en plus forte, ils devraient au contraire prospérer.

Mais alors que s'est-il passé ?

Les plus tenaces ou les plus chanceux ont su trouver des solutions pour se maintenir, mais la plupart ont tout simplement cessé leurs activités car elles n'étaient pas rentables…
La raison principale ? L'informatique, dans l'esprit collectif, est perçue comme une dépense nécessaire, mais trop coûteuse, qu'on cherche absolument à contourner : demander gracieusement à un ami ou essayer de se débrouiller avec les compétences internes, voire s'en passer.

Mais voilà, un beau jour, il n'y a plus le choix. L'ami serviable en a plus qu'assez de consacrer des heures et des heures à perte sur les problèmes des autres, et les compétences en interne sont arrivées à leurs limites. Il faut désormais s'adresser à un professionnel de l'informatique, et celui-ci vous a patiemment attendu au tournant : dents longues et devis astronomiques, le cercle vicieux perdure inlassablement...

J'ai fondé Trabtek Solutions parce que je suis convaincu qu'il est possible de trouver un juste milieu à cette situation et proposer un service informatique offrant puissance, simplicité, efficacité et fiabilité au juste prix. N'attendez plus d'être poings liés pour vous adresser à un expert. L'informatique est vitale dans le milieu professionnel et les entreprises à succès l'ont déjà bien compris.

Grâce à mon expertise et au puissant réseau de collaborateurs de Trabtek Solutions, nous saurons répondre à tous vos besoins par une prestation de qualité.

Ensemble, devenons partenaires et changeons les idées reçues de l'informatique !

Meher TRABELSI

Meher TRABELSI
Développeur / Intégrateur / Consultant informatique
Fondateur de Trabtek Solutions

Employé pendant 12 ans d'un organisme de formation, où j'ai été chargé de développer l'infrastructure informatique et les outils de gestion internes.
Enseignant C2I à l'Université de Strasbourg à mes heures perdues.